top of page

Nos services

EMS Physio comprend les besoins et l'importance de disposer d'un équipement d'électrothérapie qui fonctionne de manière cohérente, efficiente et efficace et fournit des services et une assistance dans tout le Royaume-Uni depuis 1924.

Tous les produits EMS Physio sont conçus, fabriqués et testés au Royaume-Uni, dans notre usine spécialement construite dans l'Oxfordshire.

 

Nous offrons une option de service et de réparation efficace au sein de notre usine et disposons d’une équipe d’ingénieurs de service sur le terrain opérant dans tout le Royaume-Uni. Nos ingénieurs de test et de service ont plus de 100 ans d'expérience combinée dans les produits EMS Physio et, soutenus par une vaste gamme de pièces de rechange et d'assistance technique, nous pouvons offrir le service après-vente le plus approprié et le plus rentable.

Qualité
EMS Physio est très fière de sa certification ISO 9001 et ISO 9001. ISO 13485 pour la conception, la fabrication, le test et l'entretien des appareils d'électrothérapie. Peu de prestataires de services peuvent offrir les mêmes références impressionnantes.

Équipement de test
Nos ingénieurs de service sont tous entièrement formés et visiteront vos locaux équipés de toutes les connaissances et de l'équipement de test et d'étalonnage unique requis pour entretenir votre équipement EMS Physio. Ils ont également un accès complet à la documentation, aux logiciels et aux mises à jour essentielles pour votre équipement EMS Physio.

Disponibilité des stocks
Des stocks de pièces de rechange sont détenus pour tous les produits actuels ainsi que pour de nombreux produits plus anciens. Les produits actuels sont conservés en stock, prêts à être expédiés le jour même, et un stock de réparation et d'échange de produits plus anciens est maintenu pour un prêt temporaire, afin de garantir que nous puissions répondre à vos besoins.

Possibilités
Nous pouvons proposer un contrat de maintenance planifiée pour un ou plusieurs sites. Notre ingénieur de service sur site se rendra dans vos locaux à une heure et une date mutuellement convenues qui vous conviennent. Alternativement, l'équipement peut être renvoyé à notre usine pour entretien et réparation. Le délai d'exécution est généralement inférieur à 4 jours ouvrables et peut être programmé pour répondre à vos besoins. Cette option peut s’avérer particulièrement rentable lorsque le nombre d’articles est faible.

« Si nous ne pouvons pas le réparer sur place, nous emporterons votre appareil, l'emballerons, l'enverrons à l'usine et le renverrons pour vous. Flexible, fiable et surtout utile ! »

Si vous êtes basé dans un  Installation du NHS et vous ne savez pas où se trouve votre équipement et ce qui fonctionne, nous avons un  AUDIT & Forfait de service. Nous vous simplifions la recherche de l'emplacement, des numéros de série, du nom et de l'état de vos unités d'électrothérapie, scanners, équipements d'exercice, etc.

Coûts fixes


Tous nos devis de service incluent tous les déplacements et pièces consommables. Des réparations mineures pourront être effectuées au moment de la prestation sans frais supplémentaires. Dans le cas peu probable où un équipement devrait être retiré du site pour réparation, un devis séparé sera fourni.

« Économisez de l'argent sur les pannes coûteuses en vous assurant que votre équipement est en parfait état de fonctionnement. »

Contactez-nous
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre service après-vente ou si vous souhaitez discuter de vos besoins particuliers, veuillez contacter notre service après-vente et nous nous ferons un plaisir de vous fournir un devis ferme basé sur le nombre et le type d'équipement que vous souhaitez. avoir. Une politique de service complet sera fournie avec tous les devis ou, alternativement, est disponible sur demande.

Obtenez un devis de service ou faites une demande

Ligne d'assistance téléphonique : 01235 774168

Thanks for submitting!

bottom of page

top of page

Our Services

EMS Physio understands the needs and importance of having electrotherapy equipment that operates consistently, efficiently, and effectively and has provided service and support across the UK since 1924.

All EMS Physio products are designed, manufactured, and tested in the UK, at our purpose-built factory in Oxfordshire.

 

We offer an efficient service and repair option from within our factory and have a team of Field Service Engineers operating across the UK. Our Test and Service Engineers have more than 100 years of combined experience of EMS Physio products and backed up by an extensive range of spares and technical support, we can offer the most appropriate and cost-effective after-sales service.

Quality
EMS Physio takes great pride in our certification to ISO 9001 & ISO 13485 for the design, manufacture, test and service of electrotherapy devices. Few service providers can offer the same impressive credentials.

Test Equipment
Our Service Engineers are all fully trained and will visit your premises equipped with all the knowledge and unique test and calibration equipment required to maintain your EMS Physio equipment. They also have full access to documentation, software, and updates essential for your EMS Physio equipment.

Stock Availability
Stocks of spares are held for all current products and also many older products. Current products are held in stock ready for same-day despatch, and a repair and exchange stock of older products is maintained for a temporary loan, to ensure that we can meet your needs.

Options
We can offer a planned maintenance contract for single or multiple sites. Our Field Service Engineer will visit your premises at a mutually agreed time and date that is convenient for you. Alternatively, the equipment can be returned to our factory for service and repair. Turnaround time is typically less than 4 working days and can be scheduled to meet your needs. This option may be particularly cost-effective when the number of items is low.

“If we cannot fix it on site we will take your unit away, box it, send it to the factory, and return it for you. Flexible, reliable, and most of all helpful!”

If you are based at an  NHS facility and you are not sure where your equipment is and what is working we have an exclusive  AUDIT & SERVICE package. We take the leg work out of sourcing the location, serial numbers, name, and condition of your electrotherapy units, scanners, exercise equipment, and more.

Fixed Costs


All of our service quotations are inclusive of all travel and consumable parts. Minor repairs may be carried out at the time of the service for no additional cost. In the unlikely event that an item of equipment needs to be removed from the site for repair, a separate quote will be provided.

“Save money on costly breakdowns by ensuring your equipment is in tip top working condition.”

Contact Us
If you would like to find out a little more about our after-sales service or would like to discuss your particular requirements, please contact our service department and we will be happy to provide a firm quote based upon the number and type of equipment that you have. A full-Service Policy will be provided with all quotes or alternatively, is available upon request.

Get a service quotation or make an enquiry

Service Hotline: 01235 774168

Thanks for submitting!

bottom of page